Dossiers de Presse / L'urgence de prendre son temps

«Montréal, le 2 avril 2015. –  Après nous avoir guidés dans l’art d’être zen..., d’être en vacances... et d’être comblés d’amour 365 jours par année*, l’auteure Hélène Turmel nous fait maintenant découvrir l’importance de ralentir.

 

Dans son ouvrage, L’urgence de prendre son temps — Le secret de l’abondance, elle nous explique la marche à suivre pour ne jamais manquer de rien, ni même de temps, comme elle-même l’expérimente à chaque instant.

 

Rayonnante de beauté, de générosité et de vitalité, Hélène Turmel est la preuve vivante de ce qu’elle avance au fil de ses écrits. L’urgence de prendre son temps, son sixième ouvrage, est un véritable guide pratique d’accès au bonheur, à plus de bonheur dans la vie. L’auteure, qui est également chef d’entreprise et titulaire d’un doctorat en métaphysique, nous explique les mécanismes pour interrompre le tourbillon de la vie qui est le nôtre. Le but? Prendre le temps de voir... et s’approprier tout ce que la vie a à nous offrir, sans courir, sans s’essouffler.

 

Les réflexions, confidences et conseils d’Hélène Turmel, dans ce livre, ont l’effet d’un levier qui nous hisse vers des sommets de plénitude. Dans un style simple, lumineux et concis, L’urgence de prendre son temps (Béliveau éditeur) nous conduit sur le chemin de l’Abondance avec un grand A!

 

Vivre, c'est aussi reconnaître

Hélène Turmel © Tous droits réservés