Livres / C'est à ton tour d'écrire, écrits de gens ordinaires

C'est à ton tour d'écrire, écrits de gens ordinaires en période extraordinaire (Covid-19) 

 

Au début de la pandémie 2020, j'ai été l'instigatrice d'un cercle collectif d’écriture et de lecture :  www.cestatontourdecrire.com.

 

C’est par centaines que sont arrivés sur le site les écrits de monsieur et madame Tout-le-Monde, en émouvantes confidences, en savantes réflexions et même en récits fantaisistes.

 

Tout pour faire un livre absolument unique, rehaussé par la préface très élogieuse de l’écrivaine et comédienne Francine Ruel, auteure et comédienne bien connue et aimée du public québécois.

Pour sa part, la colombe Céta, un personnage créé par Denyse Monté, rédactrice de métier dans le domaine de la télévision, des journaux et magazines québécois, jouant un peu le rôle de guide de voyage, vous fait découvrir la diversité de ce paysage littéraire haut en couleur.

 

Au fil des pages, ses réflexions, drôles ou sages, tissent un lien charmant entre les textes du recueil, qui eux-mêmes, tel un souffle bienfaisant, vous communiquent une belle énergie.

Vous pouvez vous procurer  ce livre dans toute bonne librairie, ainsi qu'en le commandant en ligne chez Béliveau éditeur        

 https://www.beliveauediteur.com/

La version numérique sera aussi disponible sur la plupart des sites comme Renaud-Bray, Amazon et autres revendeurs.

Le 12 septembre 2021

C1 - C_est a ton tour d_ecrire (FINAL 22 juillet 2021) .jpg